Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

« Mon cher journal, il faut que je t'apprennes qu'aujourd'hui... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cat E. Honey
Je crois bien que Cat E. Honey
n'est pas comme tu le crois. On a tous une face cachée mouahaha.
    OMG i'm CRAZY ••


Messages : 185
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31


HAVE FUN
Hobbies: boire, dormir, manger, danser, chanter ...
Âge du perso:
Friends:

« Mon cher journal, il faut que je t'apprennes qu'aujourd'hui... »  Vide
MessageSujet: « Mon cher journal, il faut que je t'apprennes qu'aujourd'hui... » « Mon cher journal, il faut que je t'apprennes qu'aujourd'hui... »  EmptyMar 17 Aoû - 13:56



« Mon cher journal, il faut que je t'apprennes qu'aujourd'hui... »  231663Kiwi_Lemon_Cocktail_Desktopsign


Nom
Prénom prénom²



      Nom
      Prénom(s)
      Âge
      Lieu & date de naissance
      Nationalité
      Situation
      Orientation sexuel
      Classe social
      Groupe

    « Mon cher journal, il faut que je t'apprennes qu'aujourd'hui... »  176867cocktail1
    © crédit avatar

.
.
« CHER JOURNAL »

    Cher journal, aujourd'hui ;
    Mes petits secrets au grand jour ;
    Aujourd'hui j'ai vu un truc qui m'a rappelé ;
    Une page dédiée à ;
    Il faudra que j'aille faire du shopping ;
    J'ai collé cette photo parce que ;
    Demain il fera jour et je compte ;

    Je l'ai embrassé, c'était ;
    Hier j'ai pris une cuite, après ;
    C'était ma première fois et ;

    Devine ce que je vais faire ici ;
    Inventaire de tout ce qu'il y dans mon sac ;



.
.
« RACONTETALIFE.COM »

bienvenue sur racontetalife.com, ici sous forme de rp de 30 lignes ou plus, tu nous raconteras les évènement important qui se sont produit dans la vie de ton personnage. Tu pourras nous parler de tout et de rien en essayant tout de même de nous en apprendre un maximum sur lui et ce qu'il aime faire de sa vie.


.
.
« HÉÉÉÉÉ TEKILA »


      Pseudo :
      Âge :
      Avatar :
      © crédit : (crédite les icônes, signatures,.. que tu as utilisé.)
      Double compte :
      PV; Scénario; Inventé :
      Qu'est-ce qui t'as attiré(e) :
      Comment as tu connu RHUM-COCA :
      Taux de présence sur RHUM-COCA : ../7 jours






Dernière édition par Cat E. Honey le Mar 17 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cat E. Honey
Je crois bien que Cat E. Honey
n'est pas comme tu le crois. On a tous une face cachée mouahaha.
    OMG i'm CRAZY ••


Messages : 185
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31


HAVE FUN
Hobbies: boire, dormir, manger, danser, chanter ...
Âge du perso:
Friends:

« Mon cher journal, il faut que je t'apprennes qu'aujourd'hui... »  Vide
MessageSujet: Re: « Mon cher journal, il faut que je t'apprennes qu'aujourd'hui... » « Mon cher journal, il faut que je t'apprennes qu'aujourd'hui... »  EmptyMar 17 Aoû - 13:57

Code:
<center><div style="background-color: #FFFCEA; WIDTH: 800PX; border: solid #FACDA5 6px; -moz-border-radius-bottomright:40px; -moz-border-radius-topleft:40px;">

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/231663Kiwi_Lemon_Cocktail_Desktopsign.jpg[/img]


[center]<div style="line-height: 10px;"><span style="font-size: 34px; font-family: Time New Roman; color: #7CEF80; text-transform: uppercase; ">Nom</span>
<span style="font-size: 34px;  font-family: Monotype Corsiva;  color: #6AABB0;  margin-left: 100px;">Prénom prénom²</span></div>[/center]


[table border="0"][tr][td][list]<div style="background-color: #FFEACE; WIDTH: 350PX; border: solid #FFE1B9 3px; -moz-border-radius-bottomright:250px; -moz-border-radius-topleft:40px;">
[list][justify][color=indianred]Nom[/color] ►
[color=indianred]Prénom(s)[/color] ►
[color=indianred]Âge[/color] ►
[color=indianred]Lieu & date de naissance[/color] ►
[color=indianred]Nationalité[/color] ►
[color=indianred]Situation[/color] ►
[color=indianred]Orientation sexuel[/color] ►
[color=indianred]Classe social[/color] ►
[color=indianred]Groupe[/color] ►
[/justify] [/list]
</blockquote></div></div>[/list][/td][td][list]<div style="background-color: #FFE1B9; HEIGHT: 330PX; border: solid #FFE1B9 0px; -moz-border-radius-bottomright:0px; -moz-border-radius-topleft:0px;">[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/176867cocktail1.jpg[/img]
[size=9]© crédit avatar[/size][/center]</blockquote></div></div>[/list] [/td][/tr][/table]

<DIV align="center"><blockquote style="width:700px">[center]<div style="background-color: #FFE1B9">[size=3][color=#FFE1B9].[/color][/size]</div><div style="background-color: #FEEDF7">[size=2][color=#FEEDF7].[/color][/size]</div><SPAN style="text-shadow: 1px 1px 3px #222; letter-spacing: 0.9em; font-variant:small-caps;"><font face=times new roman>[color=#FB7C40][size=24]« CHER JOURNAL »[/size][/color]</font></span>[/center]

[list][justify][color=#FDAF8A][b]Cher journal, aujourd'hui[/b][/color] ;
[color=#FDAF8A][b]Mes petits secrets au grand jour[/b][/color] ;
[color=#FDAF8A][b]Aujourd'hui j'ai vu un truc qui m'a rappelé[/b][/color] ;
[color=#FDAF8A][b]Une page dédiée à[/b][/color] ;
[color=#FDAF8A][b]Il faudra que j'aille faire du shopping[/b][/color] ;
[color=#FDAF8A][b]J'ai collé cette photo parce que[/b][/color] ;
[color=#FDAF8A][b]Demain il fera jour et je compte[/b][/color] ;

[color=#FDAF8A][b]Je l'ai embrassé, c'était[/b][/color] ;
[color=#FDAF8A][b]Hier j'ai pris une cuite, après[/b][/color] ;
[color=#FDAF8A][b]C'était ma première fois et[/b][/color] ;

[color=#FDAF8A][b]Devine ce que je vais faire ici[/b][/color] ;
[color=#FDAF8A][b]Inventaire de tout ce qu'il y dans mon sac[/b][/color] ;

[/justify][/list]

[center]<div style="background-color: #FFE1B9">[size=3][color=#FFE1B9].[/color][/size]</div><div style="background-color: #FEEDF7">[size=2][color=#FEEDF7].[/color][/size]</div><SPAN style="text-shadow: 1px 1px 3px #222; letter-spacing: 0.9em; font-variant:small-caps;"><font face=times new roman>[color=#FB7C40][size=24]« RACONTETALIFE.COM »[/size][/color]</font></span>[/center]

[justify]bienvenue sur racontetalife.com, ici sous forme de rp de [b]30 lignes[/b] ou plus, tu nous raconteras les évènement important qui se sont produit dans la vie de ton personnage. Tu pourras nous parler de tout et de rien en essayant tout de même de nous en apprendre un maximum sur lui et ce qu'il aime faire de sa vie. [/justify]


[center]<div style="background-color: #FFE1B9">[size=3][color=#FFE1B9].[/color][/size]</div><div style="background-color: #FEEDF7">[size=2][color=#FEEDF7].[/color][/size]</div><SPAN style="text-shadow: 1px 1px 3px #222; letter-spacing: 0.9em; font-variant:small-caps;"><font face=times new roman>[color=#FB7C40][size=24]« HÉÉÉÉÉ TEKILA  »[/size][/color]</font></span>[/center]
 

[table border="0"][tr][td] [list]<div style= "border: 7px solid #E0FADC; padding: 10px; width: 90px; height: 90px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://img11.hostingpics.net/pics/999552Kiwi_Lemon_Cocktail_Desktop.jpg');"></div>[/list]  [/td][td] [list]<div style="background-color: #FFF0DD; WIDTH: 350PX; border: solid #EFE887 0px; -moz-border-radius-bottomright:20px; -moz-border-radius-topleft:20px;"> [list][justify][color=#78AA0F]Pseudo[/color] :
[color=#78AA0F]Âge[/color] :
[color=#78AA0F]Avatar[/color] :
[color=#78AA0F]© crédit[/color] : (crédite les icônes, signatures,.. que tu as utilisé.)
[color=#78AA0F]Double compte[/color] :
[color=#78AA0F]PV; Scénario; Inventé[/color] :
[color=#78AA0F]Qu'est-ce qui t'as attiré(e)[/color] :
[color=#78AA0F]Comment as tu connu RHUM-COCA[/color] :
[color=#78AA0F]Taux de présence sur RHUM-COCA[/color] : ../7 jours[/justify][/list] </blockquote></div></div>[/list] [/td][/tr][/table]

 </blockquote></DIV>

</div>
 </div></center>
Revenir en haut Aller en bas

« Mon cher journal, il faut que je t'apprennes qu'aujourd'hui... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vodka, caramel, chewing-gum fraise ♫ :: •• Passport ••-