Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Come here! This is the world of the madmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Je crois bien que Invité
n'est pas comme tu le crois. On a tous une face cachée mouahaha. Invité



Come here! This is the world of the madmen Vide
MessageSujet: Come here! This is the world of the madmen Come here! This is the world of the madmen EmptyLun 2 Aoû - 11:57


Come here! This is the world of the madmen 131969jacksonset307Come here! This is the world of the madmen 396033l_6c18646929db41a29460ada4423e14d8Come here! This is the world of the madmen 994048009

Coucou la compagnie !!!

Merci de venir par ici et de vous intéresser à mes PVs, j'espère qu'ils vont vous plaire et qu'ils seront rapidement pris, car j'ai besoin d'eux!!
Mais avant, j'ai quelques conditions dont j'aimerais vous faire part, ne vous inquiétez pas ça ne sera pas long et pas bien dur à respecter!

☑ En prenant un de ses PVs, vous vous engager à être présent assez souvent, et à poster au minimum un post par semaine. Et bien sûr, ne pas disparaître de la circulation au bout de deux semaines, si je fais ces persos, c'est pour les voir occuper et pas laisser à l'abandon!!

☑ En ce qui concerne le niveau de rp, j'exige un niveau correct, c'est-à-dire être capable de faire au minimum 15 lignes, car en dessous, cela devient très rapidement, difficile à répondre et surtout ennuyeux!!

☑ Pour l'orthographe, la même chose. J'avoue faire des fautes de temps en temps, comme tout le monde, mais évitez tout de même le "une faute tout les trois mots", c'est gênant!

☑ Enfin, si vous prenez un des personnages suivants, c'est dans son intégralité, ne le choisissez pas s'il n'y a que l'avatar qui vous plaît, et que vous n'aimez pas son caractère, ou l'inverse. Mais je reste assez libre sur l'histoire, si vous voulez rajouter des choses, c'est tout à fait possible, du moment que ce n'est pas en contradiction avec ce que j'ai imposé dans le scénario.

Surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis souvent présente sur le fo', et je réponds donc rapidement à toute question


Sur ce, je vous laisse donc lire les scénarios, et merci de respecter mes conditions!!


Merci de ne pas polluer ce sujet, en répondant à la suite, pour toutes questions ou remarques, c'est dans ma boîte Mp. ツ






Dernière édition par Maureen Clark le Sam 14 Aoû - 10:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je crois bien que Invité
n'est pas comme tu le crois. On a tous une face cachée mouahaha. Invité



Come here! This is the world of the madmen Vide
MessageSujet: Re: Come here! This is the world of the madmen Come here! This is the world of the madmen EmptyLun 2 Aoû - 13:43

William Black
« Hé mec !! T'aurais pas vu mon slip ??? »




Come here! This is the world of the madmen 239209jacksonset821
(c) //

I'm Free




+ Artiste × Blagueur × Grand coeur × Protecteur envers ce qu'il aime
- Terriblement déjanté × Lunatique× Fêtard...trop × Impulsif


RÉSUMÉ D'HISTOIRE ; ▬
20 ans
12 novembre 1990, Seattle
Américain
Père, investisseur immobilier, mort alors que William avait 4 ans, a légué toute sa fortune à son fils, soit un peu plus de quelques millions. Et oui, ses affaires marchaient comme sur des roulettes
Mère, dirige une chaîne de complexes hôteliers, avec ses deux frères, par conséquent, sans pour être autant millionnaire, dispose d'un petit pécule bien généreux.
Une sœur, plus jeune de deux ans, vit à L.A
Enfance, disons heureuse, étant donné qu'il a tout ce qu'il désire. Sauf que rapidement, il entre en conflit avec sa mère, pour lui, c'est de sa faute, si son père est mort et celle-ci n'est pas du genre mère poule, et laisse ses enfants se débrouiller seuls. De plus, à l'école, il s'ennuie, les cours ne l'intéresse pas.
A 10 ans, il déménage à Los Angeles. Peu de temps, après, il découvre le chant et la gratte. S'améliore petit à petit, apprend très vite, et consacre beaucoup de temps à cette nouvelle passion, tout en délaissant petit à petit les cours.
Au fil du temps, il touche un peu à tous les instruments possible et inimaginable, il comprend que c'est cela qui l'intéresse et veut vivre de sa musique. Il crée même un groupe avec quelques amis, où il tient le rôle de chanteur, guitariste. Commence à composer ses musiques à se moment là.
Arrivé sur l'île, grâce à Maureen, qui lui a parlé de l'endroit, et même si au début, il n'était pas super enthousiaste à l'idée d'aller vivre là haut, celle-ci l'a persuadée, car elle ne peut pas se passer de lui.


Pour le reste, si vous souhaitez, rajouter quelque chose, vous êtes libres, mais n'oubliez pas de tenir compte du lien entre lui et Maureen et avec Chloé.


Mes liens




Come here! This is the world of the madmen 493488Filename0002
(c) //
Maureen CLARK ▬ Lui, c'est MON Loulou d'amour. Et moi, son petit lutin des bois
On s'est rencontrés grâce à nos parents, eh oui, pour une fois, ils ont servi à quelque chose. Ceux-ci ont été ensemble, quelques mois, tout au plus, lorsque la famille Black a déménagé à L.A. Au départ, nous n'étions pas spécialement amis, lui et moi. Je voyais d'un mauvais œil, son installation chez moi, tout simplement parce que je n'aimais pas sa mère et donc n'avais aucune envie de faire copain copine avec son fils. Sauf que celui-ci avait les mêmes pensées que moi, c'est à dire qu'il n'avait pas envie de voir sa mère avec un autre homme. C'est à partir de là, qu'on a eu l'idée de s'allier pour essayer de les faire rompre, et je peux vous dire que ça a très bien marché. Sauf qu'au moment de leur rupture, on a réalisés qu'il allait déménager loin de chez moi... Et ça, on n'y avait pas pensé!! Par chance, sa mère a trouvé une petite villa à trois pas de la mienne... Aujourd'hui, c'est devenu mon meilleur ami, voir plus, généralement on nous prend pour des frère et sœur, tellement le lien tissé entre nous deux est fort. J'ai fait les pires conneries inimaginables avec lui et je continue encore d'ailleurs, ma première fois, c'était avec lui!! Sauf, qu'il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre nous, même si notre relation est très complice, je ne ressentirai jamais plus que de l'amour fraternel pour lui... Même si de temps en temps, il nous arrive de nous embrasser, voir plus... mais ça, c'est juste pour s'amuser un peu!!!
Come here! This is the world of the madmen 540887l_a391c5b3ba234137ae0709a2990497d8
(c) //
Chloé STUART ▬ Ils se sont rencontrés grâce à Maureen, le courant a tout de suite super bien passés, entre eux, pour Chloé c'est son meilleur ami, pour William, sa meilleure amie après Maureen, quoi que; qu'elles sont toutes les deux, un peu près au même niveau. Ils ont une très courte relation, il y a deux ans, mais, l'amitié est plus bénéfique pour eux, et maintenant, c'est juste un bon souvenir, qui continuera sans doute à rester dans le passé... Mais seul le temps nous le dira, rien n'est certain...






Dernière édition par Maureen Clark le Mer 18 Aoû - 10:19, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je crois bien que Invité
n'est pas comme tu le crois. On a tous une face cachée mouahaha. Invité



Come here! This is the world of the madmen Vide
MessageSujet: Re: Come here! This is the world of the madmen Come here! This is the world of the madmen EmptyLun 2 Aoû - 13:46

Chloé Stuart
"Ne te prends pas la tête... la vie est si BEAUTIFUL"




Come here! This is the world of the madmen 2582412830304814_small_1
(c) //

I'm Free




+ Amusante × Toujours de bonne humeur× Confidente de tout le monde × Déteste les injustices
- Rebelle × Sang chaud × Déjantée × Rêveuse



RÉSUMÉ D'HISTOIRE ; ▬
18 ans
8 mars 1992, Londres
Anglaise
Née dans une famille aisée de Londres, son père était ingénieur, sa mère, professeur de maths. Fille unique. Enfance heureuse, sans problème particulier.
Déménage aux Etats-Unis, à l'âge de 13 ans, à cause du travail de son père. Son installation se fait plutôt bien, elle rencontre alors Maureen, puis William.
Se passionne pour la peinture et le dessin, aimerait plus tard devenir conservatrice de musée. A l'école, elle est une élève modèle, récoltant de super notes, malgré le fait qu'elle soit plutôt dissipée, elle ne tient pas en place, car si au fond les cours, lui plaisent, elle déteste rester assise sur une chaise à écouter un prof parler.
A l'adolescence, elle découvre les fêtes, l'alcool et tout le reste, c'est dans cette période, qu'elle va faire les pires bêtises de sa vie... Entraîne, alors quelques conflits avec ses parents.
Elle est arrivée sur l'île, grâce à Maureen qui lui en a parlé. Elle l'a automatiquement suivie car c'est sa meilleure amie et que l'idée de vivre seule, sans parents, dans un endroit paradisiaque, l'enchante à merveille.

Pour le reste, si vous souhaitez, rajouter quelque chose, vous êtes libres, mais n'oubliez pas de tenir compte du lien entre elle et Maureen et avec William.
.



Mes liens




Come here! This is the world of the madmen Ashley-olsen
(c) //
Maureen CLARK ▬Elle, c'est ma Biche... on n'y touche pas. Et moi, je suis sa Blondie!!
Voilà, la troisième et dernière membre de notre trio infernal!! William, Chloé, Maureen, c'est indissociable... On n'en a fait damner des profs ensemble, mais c'était si drôle!! C'est ma meilleure amie et depuis un bon moment maintenant, dès qu'elle est arrivée à Los-Angeles, en fait. J'ai été la première à venir lui parler dans la cours de recréation, et le courant est tout de suite super bien passé. C'est simple, on ne s'est jamais embrouillé. C'est ma moitié, si j'avais eu une sœur, je crois qu'elle aurait été comme ça, enfin c'est ce que moi j'aurais voulu... Mais de toute façon, j'ai elle et j'ai besoin de personne d'autre. Mettez-moi sur une île déserte avec elle, et William, bien sûr, je serais la plus heureuse du monde. Elle est semblable à moi, ou je suis semblable à elle... Elle connaît tout de moi et moi je connais tout d'elle... Notre jeu favori, se lancer des défis, avec William... des trucs complètement dingues!!!
Come here! This is the world of the madmen 599715JacksonRathbone10
(c) //
William Black ▬ Ils se sont rencontrés grâce à Maureen, le courant a tout de suite super bien passés, entre eux, pour Chloé c'est son meilleur ami, pour William, sa meilleure amie après Maureen, quoi que; qu'elles sont toutes les deux, un peu près au même niveau. Ils ont une très courte relation, il y a deux ans, mais, l'amitié est plus bénéfique pour eux, et maintenant, c'est juste un bon souvenir, qui continuera sans doute à rester dans le passé... Mais seul le temps nous le dira, rien n'est certain...





Dernière édition par Maureen Clark le Mer 18 Aoû - 10:21, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je crois bien que Invité
n'est pas comme tu le crois. On a tous une face cachée mouahaha. Invité



Come here! This is the world of the madmen Vide
MessageSujet: Re: Come here! This is the world of the madmen Come here! This is the world of the madmen EmptyLun 2 Aoû - 13:46

Léo Evans
« Tu trouves pas qu'il est bizarre, ce gars??
- Trop, y paraît qu'il aurait fait de la prison,
et même qu'il aurait tué quelqu'un,
et qu'il est en cavale en ce moment.
- Sérieux?? Ça fout la trouille!!
C'est qui, qui te l'a dit?»





Come here! This is the world of the madmen 672712009qkeze
(c) //

I'm Free




+ Intelligent × Audacieux × Charismatique × Réfléchi × Romantique × Virtuose
- Mystérieux × Renfermé × Solitaire × Timide × Méfiant


RÉSUMÉ D'HISTOIRE ; ▬
23 ans
17 septembre 1987, Boston
Américain
On raconte tout un tas de choses sur lui... qu'il aurait fait de la prison, qu'il aurait tué, qu'il serait en cavale... Il attire beaucoup les regards sur lui, même si pour lui, il préférait passer inaperçu. Le fait qu'il ne parle pas souvent, qu'il n'aille pas vers les autres, et qu'il est fuyant lorsqu'on essaye de l'approcher, a fait qu'un tas de rumeurs le concernant, toutes plus loufoques les unes que les autres sont nées. Mais personne ne connai la vérité, ce qui c'est vraiment passé, à par lui...
Celui-ci a passé une enfance disons normale, pourtant, il n'était pas comme les autres enfants, car très tôt, il a développé des facultés hors du commun, que peu de gens possède... Une mémoire photographique, imbattable aux échecs, adoration pour les énigmes, incollable dans certaines formes de tests d'intelligence, réussir tout ce qu'il entreprend, c'est à dire que si l'idée de jouer d'un instrument de musique lui traverse l'esprit, il le fera, et s'en sortira sans problème, il semble aussi qu'il est une oreille absolue... En quelques mots, son cerveau est plus développé que chez n'importe quel autre humain. Cependant, il communique très très mal avec autrui. Il déteste la foule, et trouve généralement les autres, ennuyeux. C'est pour cela que c'est seulement par obligation qu'il se mélange à la population.
Il s'est servi de ses dons très tôt, comprenant aisément qu'il pourrait lui servir à quelque chose. Et, s'est donc embarqué dans tout un tas d'affaires, peut-être pas très honnête. Une chose est sûre et qu'il a obtenu pas mal d'argent, mais par la suite, les foudres de certains dirigeants de réseaux, qui ont décidé de mettre sa tête à prix.
C'est pour ça qu'il a décidé de venir "s'enterrer" ici, tout en faisant croire qu'il était décédé. L'île est pour lui une planque en attendant que les choses se tassent et qu'on finisse par l'oublier.


Pour le reste, si vous souhaitez, rajouter quelque chose, vous êtes libres, mais n'oubliez pas de tenir compte du lien entre lui et Maureen.

Je serais particulièrement exigeante pour ce personnage


Mon lien

Come here! This is the world of the madmen 99131104
(c) //
Maureen Clark▬ Léo ne s'intéresse pas aux autres, ne veux parler à personne, s'il n'est pas obligé... pourtant, il semble que cette théorie soit remise en cause par... Maureen. Car celui-ci, la première fois qu'il l'a vu à ressenti quelque chose dont tout son savoir n'a pas pu mettre un nom dessus. Il a comme été fasciné par la jeune femme, et depuis s'intéresse de près et essaye d'entrer en contact avec celle-ci , pourtant, Maureen n'en sait rien, enfin pas vraiment, car elle a bien remarqué son regard perçant, dérangeant et très bizarre, souvent posé sur elle, comme s'il était près à l'attaquer ou quelque chose dans le genre. Mais elle n'y prête pas plus attention, se disant que c'est sans doute normal, que ce n'est pas destinée qu'à elle. De toute façon, c'est bien lui qu'on désigné comme le plus étrange de l'île, pourtant, elle ne tient pas compte des rumeurs et ne prend pas part à tous ses racontars, qu'elle trouve tellement idiot... Car pour elle malgré son comportement étrange, il n'a pas l'air d'avoir un mauvais fond.



Revenir en haut Aller en bas


Je crois bien que Contenu sponsorisé
n'est pas comme tu le crois. On a tous une face cachée mouahaha.



Come here! This is the world of the madmen Vide
MessageSujet: Re: Come here! This is the world of the madmen Come here! This is the world of the madmen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come here! This is the world of the madmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vodka, caramel, chewing-gum fraise ♫ :: •• I want you •• :: Scénarios des membres.-