Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Regarde d'où tu viens, pas où tu vas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Je crois bien que Invité
n'est pas comme tu le crois. On a tous une face cachée mouahaha. Invité



Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. Vide
MessageSujet: Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. EmptyMer 5 Mai - 9:47

Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. 17204210

Mes scénarios sont importants et accessibles à tous, quoique j'aimerais que la personne prenant l'un d'eux est un assez bon niveau au rp. S'il vous manque une quelconque informations ou si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me le demander. Vous serez assez libre dans l'ensemble pour l'histoire des personnages pour que vous vous sentiez malgré tout à l'aise avec lui, mais je veux que le peu que je demande soit respectée. Merci (:


Dernière édition par Pénombre Ruiz le Jeu 6 Mai - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je crois bien que Invité
n'est pas comme tu le crois. On a tous une face cachée mouahaha. Invité



Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. Vide
MessageSujet: Re: Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. EmptyMer 5 Mai - 10:04

« La vie est un jeu à prendre au sérieux ... »

Ellyxir Ruiz


Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. 09110410
(c)Emesele





RÉSUMÉ D'HISTOIRE ; ▬ comprenant; âge, origines, particularités qui font de vous un être unique, comment il/elle est arrivé(e) sur l'île, et autre chose qui vous semble important à savoir ..

Ellyxir est arrivée en même temps que sa soeur, et elle a trouvé l'île « extraordinairement extraordinaire », mot par mot, dès qu’elle eut posé un pied sur le sol. Elle s’y ai plut de suite, ce qui n’est pas étonnant de sa part, vu que la plage, la mer et le soleil consiste pour elle à un vrai petit bonheur. C’est une bosseusse, mais elle sait aussi s’amuser, et si on ne regardait que par les apparences, on aurait pensé d’elle qu’elle devait être la dernière de la classe, à tout le temps s’amuser. Quasiment tout le monde la connaît, d’amitié, d’amour, de nom ou de vue, tout comme sa sœur, parce que premièrement, des jumelles, ça attire les foules, puis deuxièmement, Ellyxir n’est pas une solitaire.

+ positif ♦️ mignonne ♦️ sociable ♦️ fêtarde
- négatif ♦️ capricieuse ♦️ tête en l'air ♦️ paresseuse

Mes/mon lien(s)


Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. 1nzbpc10 Pénombre Ruiz ▬ Les deux " fausses " jumelles. Elles se ressemblent en ne se ressemblant pas. Étrange, mais réaliste. Elles aiment passés du temps ensemble, et on pense qu'elles sont plutôt meilleures amies que jumelles. Mais dans leur cas, ça revient à la même chose.

Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. Iconal10 William Ruiz ▬ Un petit frere proche et très protecteur, mais c'est cela qui fait son charme, n'est-ce pas ? Tous deux aiment se retrouver pour un après-midi bronzage, un de leurs passe-temps favoris, qui n'est pas celui de Pénombre. Pourtant, les Ruiz s'organisent régulièrement des soirées rien qu'à eux, pour papoter ou matter un bon film ...

i'm free ; sorry i'm taken ; reserved

Dernière édition par Pénombre Ruiz le Dim 16 Mai - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je crois bien que Invité
n'est pas comme tu le crois. On a tous une face cachée mouahaha. Invité



Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. Vide
MessageSujet: Re: Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. EmptyMer 5 Mai - 10:31

« -Qu’est-ce que vous regardez ? La carte routière ?
- Non, c’est la carte des vins. C’est pour éviter les bouchons.


William Ruiz


Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. 2hmo3s10
(c)Emesele





RÉSUMÉ D'HISTOIRE ; ▬ comprenant; âge, origines, particularités qui font de vous un être unique, comment il/elle est arrivé(e) sur l'île, et autre chose qui vous semble important à savoir ..

Alex ne vient que pendant les vacances, avec toujours la même hâte. Pas seulement les grandes vacances, car les vacances scolaires s’ajoutent à ces venus. Il y vient pour voir ses sœurs, mais également parce que cette île lui procure bonheur et détente. Tout ce qu’il a besoin pour oublier le quotidien de l’Angleterre. Il a toujours eu un sentiment de protection envers Pénombre et Ellyxir, même si celles-ci sont plus âgées que lui.

+ positif ♦️ mature ♦️ sincère ♦️ protecteur
- négatif ♦️ dragueur ♦️ impatient ♦️ impulsif

Mes/mon lien(s)


Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. 1nzbpc10 Pénombre Ruiz ▬ Sa sœur qu’il apprécie plus que tout. Malgré qu’il ait deux ans de moins qu’elle, il ne pourra s’empêcher de vouloir la protéger à chaque occasion, même si Pénombre lui dit de ne rien faire. Ils sont très proches et ce disent quasiment tout.

Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. Sans_110 Ellyxir Ruiz ▬Son autre soeur. Il est moins proche d’elle que Pénombre mais la protège tout autan. Tous deux aiment passés des journées ensemble à bronzer sur la plage, c’est l’un de leur passe-temps favoris, Pénombre n’aimait pas vraiment ça. Les frères et sœurs Ruiz aiment s’organiser des soirées rien qu’eux trois, dans la chambre d’hôtel des deux sœurs, pour matter un bon film, papoter…


i'm free ; sorry i'm taken ; reserved
Revenir en haut Aller en bas


Je crois bien que Contenu sponsorisé
n'est pas comme tu le crois. On a tous une face cachée mouahaha.



Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. Vide
MessageSujet: Re: Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. Regarde d'où tu viens, pas où tu vas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Regarde d'où tu viens, pas où tu vas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vodka, caramel, chewing-gum fraise ♫ :: •• I want you •• :: Scénarios des membres.-