Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dieu créa la femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Je crois bien que Invité
n'est pas comme tu le crois. On a tous une face cachée mouahaha. Invité



Dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Dieu créa la femme. Dieu créa la femme. EmptySam 24 Avr - 13:45






Dieu créa la femme. Ban_as10

    (L) Nathanael.J Preston -> Ian Somerhalder


Pour mes scénarios, si dessous, j'aimerais avoir des personnes actives pour ne pas bloquer l'histoire. Si vous êtes en vacances ou autres merci de le signaler afin que le pv ne soit pas remit en jeu. De plus, un bon niveau serait pas mal, j'aimerais aussi que les caractères soient respectés. Les personnages sont négociables. Sauf l'histoire.








Dernière édition par Allisson.P Honey le Dim 2 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je crois bien que Invité
n'est pas comme tu le crois. On a tous une face cachée mouahaha. Invité



Dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme. Dieu créa la femme. EmptySam 24 Avr - 13:52

« Viens vite. L'éternité est faite de secondes. »

Nathanael Joaquim - Preston


Dieu créa la femme. 351798Ian_Somerhalder__5_
(c)BLUEGIN.





RÉSUMÉ D'HISTOIRE ; ▬ Nathanael à 21 ans de puis le mois d'Août. Il est né en Amérique de deux parents qui l'aimait. C'est une personne qui rigole tout le temps. Il fait souvent les quatre cent coups. Pour revenir à sa famille, sa mère le chérissait, cependant, il ne s'était jamais entendu avec son père. Il y a quelques années - à l'age de 10 ans - son père lui confia une enveloppe. Il avait insisté sur le fait qu'il devait la conserver dans un endroit sûr durant quelques jours; néanmoins, Nathanael, étourdi, perdit cette enveloppe et elle resta introuvable. Et son père disparut par la même occasion. Cette lettre reste, et restera une énigme pour toute la famille. C'est depuis ce jour que sa mère l'envoya sur l'île durant les été. Elle disait souvent que c'était de la faute de son fils, mais ce dernier n'y croit pas, et pense que son père et toujours en vie. Il le cherche d'ailleurs, quand il n'est pas occupé à faire des fêtes ou à boire de l'alcool.

+ positif ♦️ protecteur ♦️ loyal ♦️ blagueur
- négatif ♦️ possessif ♦️ gourmand ♦️ orgueilleux

Mes/mon lien(s)


Allisson Pearl HONEY ▬ Les deux jeunes gens se connaissent depuis le primaire. Je dois avouer qu'au début ils se détestaient, mais le temps à fait ce qu'il devait faire, et depuis ils sont meilleurs amis. Peut-être qu'Allisson ressent plus de l'amitié... Mais Nathanael, lui n'en ressent pas le moindre du monde, et n'ose pas faire de la peine à son amie. Pourtant ils font avec, et leur amitié ne sera surement pas brisé par ça. Enfin, tout du moins, ils l'espèrent ...

i'm free
Revenir en haut Aller en bas

Dieu créa la femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vodka, caramel, chewing-gum fraise ♫ :: •• I want you •• :: Scénarios des membres.-